Semer

Lumen Software a été fondé par un développeur qui a comme ambition de changer le processus habituel des équipes de développement. Ainsi, nous avons à coeur qu’exiger de tous les membres de l’équipe qu’ils poussent toujours plus loin leur expertise tout en restant à la pointe des tendances et au maximum de leur passion. C’est, selon notre expérience, la clé du succès et de la satisfaction de nos clients. Pour que cela puisse avoir lieu, nous encourageons et dédions du temps pour que chacun de nos développeurs participe à des projets internes qui motivent l’expertise, la durabilité et l’évolution de leur carrière chez Lumen Software.

En gestation

Nous avons commencé plusieurs projets secrets assez fun qui sont pour l’instant en cours de développement. Ces projets vont de la contribution à des technologies open source à la réalisation d’application pour grand public avec quelques unes des fonctionnalités les plus folles, et même un jeu vidéo. Nous planifions sérieusement de terminer ces projets tout en respectant nos normes de qualités et de production élevées.

Cultiver

Nous sommes à la recherche de candidats intéressés qui partagent notre vision. Soumettez votre candidatures et envoyez-nous votre CV (career@lumen.io).). Nos développeurs jouissent d’une grande liberté de créativité, de flexibilité et de la possibilité de faire évoluer leur carrière. Nous voulons promouvoir et construire ensemble une culture d’entreprise où tout le monde peut collaborer et travailler ensemble dans le but de remplir une mission commune : grandir pour le bien de nos clients et de notre équipe.

Récolter

Avec notre plan actuel et nos mandats internes présents depuis le début, nous voyons les avantages évidents de responsabiliser l'équipe avec un sens constant de pertinence et de croissance. Notre passion est énorme chez Lumen Software et nos efforts dans le “laboratoire” permettent à chacun de récolter les fruits de chaque récolte. Nous nous efforçons de continuer à construire et à progresser au côté du domaine en constante mutation qu’est la conception et de l'ingénierie logicielles.

Seed

Lumen Software is founded by a software developer that wants to disrupt the typical workings of development teams. As such, it is in our inherent core to mandate that not only does each developer are well versed in their craft and technologies but always keep up with software trends and maintain the highest level of passion. This is, from our experience, the key to our success and our clients satisfaction. For this to happen, we encourage and dedicate development time for each of our developers to partake in internal projects that can motivate expertise, sustainability, career growth at Lumen Software.

Gestating

We have initiated several fun and secret projects that are currently in the works. Projects under development include contribution to open source software technologies, building mass audience mobile apps with some of our wildest ideas, and perhaps even a full production video game. All of which we plan to complete and to break boundaries while upholding our quality standards and high production values.

Grow

We are always looking for interested candidates who share our vision. If you're interested, please submit your resume to us (career@lumen.io). Our developers enjoy a high degree of creative freedom, flexibility and rewarding career path. We want to promote and build together a culture where everyone can collaborate and work together to fulfill a common mission; which is to grow for the betterment of our clients and our team.

Harvest

Executing our current plan and putting in practice our internal mandates, since inception, we can see the obvious benefits of empowering the team with a constant sense of the cutting edge, industry relevance and personal growth. The passion is massive at Lumen Software and our effort in the lab allow everyone to reap the benefits from each harvest. Every day, we continue building and advancing alongside the ever changing landscape and paradigm of software design and engineering.